Depuis toujours, la forêt est la source de notre matière première.

Fondées en 1913, les Industries Manufacturières Mégantic abordent l'avenir avec une expertise et un savoir-faire inégalés qui reposent sur une solide tradition.

Dès sa création, l'entreprise familiale de l'époque se consacre au développement de divers produits dérivés de la transformation du bois. En 1953, l'entreprise amorce un virage majeur déterminant pour son histoire : elle s'oriente vers la fabrication de panneaux de portes de contreplaqué en bouleau.

Indéniablement, les années 1990 s'avèrent plus que marquantes pour le développement des Industries Manufacturières Mégantic. De nouveaux propriétaires confèrent à l'entreprise sa vocation actuelle et mettent de l'avant une philosophie de gestion avant-gardiste.

Maintenant membre à part entière de la Corporation Internationale Masonite, l’entreprise est en mesure d’offrir à ses clients une vaste gamme de produits associée à un service sur mesure hors-pair.

Les investissements effectués au niveau du perfectionnement et de la formation des ressources humaines, de la modernisation des équipements, ainsi que les efforts soutenus en recherche et développement permettent aux Industries Manufacturières Mégantic de s'épanouir pleinement et de poursuivre leur ascension sur les marchés mondiaux.


English version